Le Forum Atelier du Customs 1/64

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Atelier du Customs 1/64

échanges de conseils techniques sur la transformation de miniatures 1/64

Et voici notre 4éme concours. Un thème un peu particulier, réaliser le modèle des trophées qui seront remis aux gagnants des prochains concours. Plus de détails dans le sujet concours actuel. Bonne participation et bonne chance !
Visitez notre site "KustoMif164", le lien est sur la barre de tâches - Des Infos, des customs, des moulages, de la resto, de la déco, et des concours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    decalques , stickers ...

    EE110
    EE110


    Messages : 26
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 47
    Localisation : VENCE

     decalques , stickers ... Empty decalques , stickers ...

    Message  EE110 Mer 29 Fév - 11:35

    Tchao
    En ce moment au MC DO , dans le menu HAPPY MEAL , vous pouvez trouver " la TEAM HOT WHEELS "
    l'avantage , c'est que la petite voiture est sans sticker , c'est à vous de la décorer ...Elle ou une autre de meilleure facture Twisted Evil
     decalques , stickers ... Dscn9320

    pour ceux qui connaissent pas trop le MC DO Wink , vous pouvez y acheter seulement la petite voiture avec la planche pour 2 EUR sans pour autant y manger
    FREDO 07
    FREDO 07
    "Kustom Winner"
     decalques , stickers ... Bouton13


    Messages : 624
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Centre-Ardèche

     decalques , stickers ... Empty Re: decalques , stickers ...

    Message  FREDO 07 Mer 29 Fév - 11:48

    Ok Dac kooool...
    J'sent qu'je vais me faire un McDo avec les ptites , et j'sais déjà que s'il y a des HW à décorer... Elles vont prendre les menus enfants MDR HaHa MAIS EN GARCON Exclamation Coolcool
    ps : remets aussi ce "bon plan" dans la rubrique "partageons nos bonnes adresses" Wink Merci !
    FREDO 07
    FREDO 07
    "Kustom Winner"
     decalques , stickers ... Bouton13


    Messages : 624
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Centre-Ardèche

     decalques , stickers ... Empty Re: decalques , stickers ...

    Message  FREDO 07 Mar 6 Mar - 22:12

    Dimanche retour de broc. , arrèt au McDrive mes 2 Chtites prennent LEUR menu Garçon (1€40 inclu dans le menu) et pour moi , en plus (à 1€90 scratch ) , une 3ième ! "Si Monsieur , j'fais sage comme ça , mais en fait j'suis tout ptit" \ , bref arrivés à la maison elles ouvrent leurs pochettes : LA CRISE !! ils avaient "oubliés un joué" , Alors là , non , pas d'accord ! on y est retournés avec le tiket : \ , Non mais ! \ Ils ont été honnetes et filé la tite auto à ma petite en pleurs : Crying or Very sad
     decalques , stickers ... 04_03_13
    Normalement , ils changent cette semaine ? j'ai vu un 4X4 à la TV ... faut y retourner... tranquille
    aymeric16
    aymeric16
    "Apprenti"
     decalques , stickers ... Bouton10


    Messages : 79
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Angoulème/vendéen

     decalques , stickers ... Empty Re: decalques , stickers ...

    Message  aymeric16 Mer 7 Mar - 14:11

    Alala Mcdo , ils oublient beaucoups de choses , mon frère jumeaux y bosse ,je vais voir avec lui pour une voiture , on verra bien , sinon très beau achats (le camping car et l'impala <3<3<3<3). Pour ma part je me suis amuser a peindre mes gyrophares sur mes ambulances Smile(sa rend mieux)

    Contenu sponsorisé


     decalques , stickers ... Empty Re: decalques , stickers ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:33