Le Forum Atelier du Customs 1/64

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Atelier du Customs 1/64

échanges de conseils techniques sur la transformation de miniatures 1/64

Et voici notre 4éme concours. Un thème un peu particulier, réaliser le modèle des trophées qui seront remis aux gagnants des prochains concours. Plus de détails dans le sujet concours actuel. Bonne participation et bonne chance !
Visitez notre site "KustoMif164", le lien est sur la barre de tâches - Des Infos, des customs, des moulages, de la resto, de la déco, et des concours.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Promos en magasin de 1/64

    FREDO 07
    FREDO 07
    "Kustom Winner"
    Promos en magasin de 1/64 Bouton13


    Messages : 624
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Centre-Ardèche

    Promos en magasin de 1/64 Empty Promos en magasin de 1/64

    Message  FREDO 07 Ven 24 Fév - 23:24

    Promo du moment : Coolcool

    Bon , ça va par époques , mais là , à SuperU dans ma région , j'ai fait le plein de HW à 1 € / le blister vitesse !
    et l'an dernier même époque (promos annuelles Question ) , il y avait en plus des HW , des Majo à rétrofriction (roues gomme) au même prix (elles coûtent 3 à 4 fois plus cher en temps normal) Twisted Evil
    Rien de tel pour mettre en reserve qlqs doubles pour nos futurs customs ! bravo
    FREDO 07
    FREDO 07
    "Kustom Winner"
    Promos en magasin de 1/64 Bouton13


    Messages : 624
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Centre-Ardèche

    Promos en magasin de 1/64 Empty Re: Promos en magasin de 1/64

    Message  FREDO 07 Lun 27 Fév - 21:59

    J'ai été tardif sur l'info (mais si c'est à cycle annuel... plus que 11mois les Gars Laughing )
    Mais le Magasin est repassé à ses prix "normaux" , fini le 1€ , revoilà le 1€99c Shocked

    En plus , ils ont sortit une tour toute neuve clin-oeil , j'l'ai "retourné" mais j'ai vite reconnu le célèbre mix What a Face : j'y ai reposé 4 Studebacker avanti TH classic smile j'en ai assez en stoc...
    FREDO 07
    FREDO 07
    "Kustom Winner"
    Promos en magasin de 1/64 Bouton13


    Messages : 624
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Centre-Ardèche

    Promos en magasin de 1/64 Empty Re: Promos en magasin de 1/64

    Message  FREDO 07 Mer 14 Nov - 15:45

    Promo cette semaine chez NORMA (discount)à partir de ce Mercredi , donc , il y a :

    Blisters d'avions Matchbox
    Packs de 5 Mtbx ( Ok Dac )
    Packs de 5 HotWheels ( Ok Dac Ok Dac )
    Blisters de MonsterJam (bigfoot) en HotWheels ( Ok Dac Ok Dac Coolcool )
    Tout est à 5€ 90 et des poussières , alors j'ai fait le plein pour les ptits neuveux et... pour moi Laughing

    Promos en magasin de 1/64 00116

    Si certains d'entre vous aviez du mix different sur les sorties de MonsterJam , j'suis preneur...Merci Wink
    FREDO 07
    FREDO 07
    "Kustom Winner"
    Promos en magasin de 1/64 Bouton13


    Messages : 624
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Centre-Ardèche

    Promos en magasin de 1/64 Empty Re: Promos en magasin de 1/64

    Message  FREDO 07 Lun 29 Avr - 21:45

    En grande surface , un pack de 10 HW qui me fesait de l'oeil... j'vois l'affichette de prix signalant la promo : 14€50 barré et remplacé par 10€40 waouw ahhhh ! , voilà qu'ça me convient mieux , surtout qu'il n'y avait en définitive que 3 modèles qui me plaisaient pas mal : la chevy Gulf , la "exclusive" qui était une fairlane , et une autre sympa ... à côté des 7 autres qui étaient hyper courante et largement diffusées , ou alors des choix à rendre malade tant c'était horrible...
    Je parle au passé , car lorsque je suis arrivé en caisse (longue file d'attente en plus) avec le pack en question , la caissière me le bip et m'annonce " 17€80 svp " Shocked heuuu... pardon ? plais t'il ??? , vous ne l'avez pas bippé 2 fois par hazard ? , j'vous assure que ce n'est pas à ce prix là en rayon , que c'est une "promo" annoncée à 10€ et quelques , et il reste encore 3 boites comme ça : faites demander un vendeur pour vérifier (moi j'ai revérifié 3 fois si c'était bien du bon produit)... Ben , elle a pas voulu ! , j'ai pas voulu régler , car non seulement elle gardait la boite en caisse , et en plus je devais porter réclamation en caisse centrale... et oh , c'est bon ! qu'elle garde son exclusive à 17€ !!! j'avais assez perdu de temps comme ça ! Laughing
    Neodid
    Neodid
    "Professor"
    Promos en magasin de 1/64 Bouton11


    Messages : 140
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 54
    Localisation : sud 77

    Promos en magasin de 1/64 Empty Re: Promos en magasin de 1/64

    Message  Neodid Mar 30 Avr - 20:16

    J'te jure !Y en a des fois fraudais leur apprendre a vivre ... Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Promos en magasin de 1/64 Empty Re: Promos en magasin de 1/64

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:45