Faire des custom plusieurs tons , conserver des décos existantes , en ayant des jonctions/raccord les plus invisibles possible....
J'ai commencé avec du scotch carrossier (qui agripe fort et raccord pas si net que ça...) , des post-it qui dégagent parfois à la première pulvérisation de peinture:evil:
J'utilise de l'adhésif de masquage qui va bien : travail propre , net précis et facile d'utilisation , et surtout pas de mauvaise surprise lorsque l'on ote le masquage...
Pour ceux qui n'ont pas encore testé , entrainez vous sur de la Majo !!!
Ponçage des éclats de peinture , masquage des inscription et motif du capot :
Puis voile de noir (là du satiné en stock ira très bien) , et on enlève le masquage avant séchage (ça marche après séchage , mais tendance à être impatient...) :
Vernis brillant et remontage , voilà : ça , c'est fait !!!
C'est simple , rapide , et efficace ! après on peut y ajouter de la difficulté pour des formes bizarre
J'ai commencé avec du scotch carrossier (qui agripe fort et raccord pas si net que ça...) , des post-it qui dégagent parfois à la première pulvérisation de peinture:evil:
J'utilise de l'adhésif de masquage qui va bien : travail propre , net précis et facile d'utilisation , et surtout pas de mauvaise surprise lorsque l'on ote le masquage...
Pour ceux qui n'ont pas encore testé , entrainez vous sur de la Majo !!!
Ponçage des éclats de peinture , masquage des inscription et motif du capot :
Puis voile de noir (là du satiné en stock ira très bien) , et on enlève le masquage avant séchage (ça marche après séchage , mais tendance à être impatient...) :
Vernis brillant et remontage , voilà : ça , c'est fait !!!
C'est simple , rapide , et efficace ! après on peut y ajouter de la difficulté pour des formes bizarre