Le Forum Atelier du Customs 1/64

échanges de conseils techniques sur la transformation de miniatures 1/64

Et voici notre 4éme concours. Un thème un peu particulier, réaliser le modèle des trophées qui seront remis aux gagnants des prochains concours. Plus de détails dans le sujet concours actuel. Bonne participation et bonne chance !
Visitez notre site "KustoMif164", le lien est sur la barre de tâches - Des Infos, des customs, des moulages, de la resto, de la déco, et des concours.

Les '69 Chevy camions de coreybeetle!

Partagez
    coreybeetle

Les '69 Chevy camions de coreybeetle!

Message  coreybeetle le Sam 19 Jan - 6:25

Coolcool
    Mes excuses pour ne pas poster hier, messieurs, j'ai juste pris un jour de congé de l'ordinateur, pour travailler sur les douanes! Comme promis, voici mes camions Chevrolet '69! (Pas trop cette fois):

"British Racing" vert avec des rayures Rallye:

Orange métallique, avec des pneus:

Turquoise Flotte côté (j'utilise l'arrière, la moitié inférieure d'un van HW '77 Dodge pour faire le lit):

Et mon préféré du groupe (à ce jour), un emploi "bourdon" peinture avec cheminées d'échappement! Il ya juste quelque chose sur la façon dont il est sorti ....... juste!:

Demain, je vais commencer un nouveau fil de mes Flashsiders '56! Ce sont mes préférés numéro un des camions de Hot Wheels ou la vraie vie!
    Rendez-vous ici demain!
    Corey
    smoke

Je suis toujours à la recherche de faire des métiers et des ventes!
    TOUJOURS à la recherche de tout type de Vans!

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 1:01